Salle de pause et de repos des employés(es) de l’hôpital d’Argenteuil

Depuis la fusion des CSSS aux CISSS, le syndicat a dû faire plusieurs représentations au boss pour qu’il rafraîchisse la salle de pause et de repos de l’hôpital d’Argenteuil qui est dans un piteux état et qui manque totalement d’amour. L’employeur nous a transféré d’une direction à l’autre, ressources humaines, bureau de santé, services techniques, direction SAPA etc. et ce sans succès. Une pétition a donc été faite et à ce jour l’employeur n’a toujours rien fait. L’exécutif a été interpelé par les membres, lors de la tournée d’assemblée générale spéciale du syndicat STTLSSS-CSN à Lachute mercredi dernier. Nous avons donc contacté la direction générale afin de savoir ou en était rendu ce dossier, leur réponse a été la suivante :

Les ressources humaines ont remis à la direction des services techniques la demande de rénover la salle de repos le 15 août 2018. Les ressources humaines ont été informées que les travaux pouvaient être faits avant noël s’il n’y avait pas contretemps. Aucun engagement formel n’a été pris. La direction des services techniques a décidé d’agrandir le local après une visite début septembre. Le déménagement du bureau adjacent pour agrandir a été fait le 18 sept. les équipes de travaux ont cependant dû prioriser des travaux d’aménagement et de peinture dans l’unité de courte durée de l’hôpital. Les travaux de la salle de repos se feront par la suite c’est-à-dire quelque part en novembre pour se terminer avant noël si tout va comme prévu.

Alors si tout va bien, le père Noël vous fera un cadeau en vous donnant une belle salle de pause et de repos avec des meubles neufs !!!

Steve Bouchard
Vice-Président secteur santé