Avis de recherche – Avis de recherche – Avis de recherche

Le syndicat des Laurentides est à la recherche de cadres responsables du bureau de santé du CISSS de Lanaudière. Dans toutes les fusions d’établissement des dernières années notre gouvernement a décidé de fusionner une partie du service informatique pour les territoires de Laurentides-Laval et Lanaudière.

Suite à cette fusion, Le CISSS de Lanaudière a la responsabilité de la gestion du service de l’informatique. Votre syndicat doit, pour les travailleuses et les travailleurs touchés par cette fusion et travaillants sur le territoire des Laurentides, négocier avec le CISSS de Lanaudière. Chose plus facile à dire qu’à faire.

En effet, selon nos sources, ainsi qu’à la suite de nombreux appels infructueux, personne du bureau de santé de Lanaudière n’est disponible pour répondre à nos questions ou pour discuter des dossiers impliquant les travailleuses et les travailleurs du service de l’informatique.

Si, par hasard, vous croisez un cadre du bureau de santé du CISSS de Lanaudière veuillez communiquer immédiatement avec le syndicat des Laurentides au numéro suivant : 450-569-8230.

Nous vous recommandons de ne pas approcher lesdits cadres afin d’éviter de les faire fuir, ils disparaissent rapidement !!

Votre exécutif
STTLSSS-CSN