Élections des équipes – novembre 2018

Du 8 au 16 novembre 2018 se tiendra les élections dans les équipes. Voici les postes qui seront en élections:

Les postes en élections au comité d’équipe centre sont :
• De 3 agents ou agentes aux litiges;
• D’une vice-présidence catégorie 3.

Les postes en élections au comité d’équipe sud sont :
• De 3 agents ou agentes aux litiges;
• D’une vice-présidence catégorie 3.

Les postes en élections au comité d’équipe nord sont :
• De 3 agents ou agentes aux litiges;
• D’une vice-présidence catégorie 3.

Voici un rappel des règles:

• Début des mises en candidature le 29 septembre 2018.
• Fin de la période des mises en candidatures le 19 octobre 2018 à midi.
• Les élections se dérouleront par un vote électronique
• Seul les membres en règle du syndicat peuvent voter. Publication des listes électorales du 2 au 19 octobre (à midi). Aucune modification à la liste ne sera effectuée après le 19 octobre (à midi).
• Dans l’éventualité d’un retour de courrier dû à une mauvaise adresse, la ou le secrétaire d’élection n’appellera pas la personne, il est du devoir du votant de vérifier s’il a reçu son code d’utilisateur. Si le 8 novembre 2018 le votant n’a pas reçu son code d’utilisateur, il doit communiquer avec la ou le secrétaire d’élection.
• Début des élections le 8 novembre 2018.
• Fin des élections le 16 novembre 2018 à midi.
• Les curriculum vitæ syndicaux doivent accompagner le formulaire de mise en candidature. Aucune modification des CV ne sera acceptée après transmission. Vous pouvez adapter le model de CV qui est disponible sur le site Web. Par contre l’entête doit être conservé.
• Seulement les personnes à la présidence et au secrétariat d’élection peuvent autoriser des publications sur les babillards syndicaux. Seuls les curriculum vitæ syndicaux sont autorisés à être affichés;
• Aucune publication faisant la promotion d’une candidature ne sera autorisée sur les Facebook officiels du syndicat.
• Les candidats qui désirent publier une capsule vidéo, de moins de 90 secondes, peuvent l’acheminer au secrétariat d’élection dans les 2 jours suivant la fin de la mise en candidature. Le ou la candidate devra héberger lui-même le vidéo (Youtube, Viméo, etc.). La capsule sera publiée sur le Facebook du syndicat ainsi que sur le site web par le comité des élections.
• Les débats devront se faire de façon civilisée, et la présidence d’élection se réserve le droit d’intervenir sur tout sujet épineux.
• La campagne de promotion doit s’effectuer sur le temps personnel de la candidate ou du candidat. Aucune libération syndicale ne pourra être utilisée pour effectuer de la sollicitation politique.

Plus de détails à venir