ÉCOUTONS LES FEMMES étant notre thème de cette année, la parole est à vous.

Elle a plusieurs noms, sans qu’aucun ne puisse réellement la décrire…
Pour lui rendre hommage, pour lui témoigner de toute la gratitude que l’humanité lui doit… une journée ne saurait suffire… Le 8 mars devrait être 365 jours, écoutons les femmes.

Voilà pourquoi aujourd’hui, nous désirons faire de cette journée, du 8 mars 2021 une journée très spéciale. Le comité de condition féminine STTLSSS-CSN vous invite à rendre hommage à  une femme de votre milieu de travail, membre CSN, s’étant démarquée cette année, peu importe de quelle façon, une femme que vous désirez mettre de l’avant.

Écrivez-nous de quelle façon cette femme mérite d’être reconnue à l’aide du formulaire ci-joint;

Pour le formulaire, cliquez ICI

À complété avant le 26 février 2021. Vous devez ensuite nous l’acheminer par courriel ou venir nous le remettre au bureau syndical. Parmi tous ces témoignages, certains des messages reçus seront lus, lors d’une pige au hasard.

Le 8 mars, à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, une vidéo sera  partagée  sur nos réseaux sociaux diffusant vos hommages ainsi que les gagnantes du concours.

Votre comité de condition féminine STTLSSS-CSN

Joannie Arsenault :         vp3.sud@csn-lsss.ca
Lise Brisson :                 prevention.sud@csn-lsss.ca