STTLSSS-CSN campagne Leucan

Je m’appelle Marie-Claude Ouellette, je suis VP secteur social au syndicat des travailleuses et travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux, je suis également responsable du dossier Leucan CSN. En mai dernier, nous avons entamé une levée de fond pour le camp vol d’été Leucan CSN. Ce camp existe pour offrir aux enfants atteints de cancer ainsi qu’à leur famille, de profiter de moments magiques . Ce camp offre d’une part, des activités de plein air à toute la famille et d’autre part, la continuité de traitements des enfants malades.


Notre campagne s’est organisée par secteur, les secteurs nord, centre et sud ont choisi d’organiser leur campagne de façons différentes.
Il y a eu vente de brochettes de bonbons, vente de billet moitié-moitié, défi barbe rasée de Stéphane Chrétien et tirage d’une toile, œuvre de Chantal C. Dionne.


Il est maintenant temps de dévoiler le montant total de notre levée de fond, soit 4395.91 $


Je tiens à remercier toute l’équipe syndicale pour la réussite de cette campagne. Merci à tous les travailleurs et travailleuses qui ont contribué à financer ce camp que ces enfants méritent tant, ce fut un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous pendant ces belles activités.

Marie-Claude Ouellette
Vice-présidente affectée aux dossiers des affaires sociales