Élection poste vacant équipe centre

Il y a présentement un poste syndical vacant à l’équipe CENTRE. Voici l’ensemble de l’information concernant l’élection tel que prévois les statuts et règlements du STTLSSS-CSN.

Le poste présentement vacant à l’équipe centre est :
• La vice-présidence catégorie 3.

MISE EN CANDIDATURE

Formulaire de mise en candidature à un poste de représentant des équipes:
Pour obtenir le formulaire cliquez ici

Formulaire pour le curriculum vitæ comité de représentant d’équipe:            Version papier cliquez ici
Version électronique cliquez ici

Rappel des règles concernant l’élection

• Déclenchement de l’élections et début des mises en candidatures le 22 novembre 2019.
• Fin de la période des mises en candidatures le 17 décembre 2019 à midi.
• L’élection se déroulera  par un vote référendaire (bureau de scrutin) à compté du 6 janvier 2020. (Horaire des votes à venir.)
• Le ou la candidate doit travailler dans le territoire desservi par l’équipe centre.
• Les personnes qui appuient votre candidature doivent travailler sur le territoire desservi par l’équipe centre.
• Seul les membres en règle du syndicat (secteur centre) peuvent voter. Publication de la  liste électorale du 17 décembre 2019 au 3 janvier 2020 (à midi). Aucune modification à la liste ne sera effectuée après le 3 janvier 2020 (à midi).
• Les curriculum vitæ syndicaux doivent accompagner le formulaire de mise en candidature. Aucune modification des CV ne sera acceptée après transmission. Vous pouvez adapter le model de CV qui est disponible sur le site Web. Par contre l’entête doit être conservé.
• Seulement les personnes à la présidence et au secrétariat d’élection peuvent autoriser des publications sur les babillards syndicaux. Seuls les curriculum vitæ syndicaux sont autorisés à être affichés;
• Aucune publication faisant la promotion d’une candidature ne sera autorisée sur les Facebook officiels du syndicat.
• Les candidats qui désirent publier une capsule vidéo, de moins de 90 secondes, peuvent l’acheminer au secrétariat d’élection dans les 2 jours suivant la fin de la mise en candidature. Le ou la candidate devra héberger lui-même le vidéo (Youtube, Viméo, etc.). La capsule sera publiée sur le Facebook du syndicat ainsi que sur le site web par le comité des élections.
• Les débats devront se faire de façon civilisée, et la présidence d’élection se réserve le droit d’intervenir sur tout sujet épineux.
• La campagne de promotion doit s’effectuer sur le temps personnel de la candidate ou du candidat. Aucune libération syndicale ne pourra être utilisée pour effectuer de la sollicitation politique.
• Pour tous les détails : Nous vous invitons à consulter notre site WEB au : www.csn-lsss.ca ou encore, à lire la documentation mise à votre disposition sur vos tableaux syndicaux habituels dans vos points de services. En tout temps vous pouvez également nous adresser vos questions par courriel aux adresses que vous trouverez facilement sur notre site WEB.
• Pour toutes questions : N’hésitez pas à entrer en communication avec le président ou le secrétaire d’élection par courriel à : elections@csn-lsss.ca