Élections au comité de surveillance (2 postes)

Félicitations à Gilles Dubois et Marc-André Forget. Ils ont été élu par acclamation. 

AVIS D’ÉLECTION AU COMITÉ DE SURVEILLANCE

2 POSTES DE DISPONIBLES

Conformément aux dispositions de l’article 58.13 des statuts et règlements, le processus d’élection est déclenché pour combler 2 postes vacants au sein du comité de surveillance.

 Les fonctions des membres du comité de surveillance sont les suivantes (article 67.01 des statuts et règlements) :

  • examiner tous les revenus et les dépenses du syndicat;
  • examiner et valider la conciliation de caisse, le rapport de la trésorerie ainsi que tous les autres comptes de caisse du syndicat (loisirs, assurances, fonds de grève, etc.);
  • vérifier l’application des décisions des assemblées générales du comité exécutif, du comité de coordination et des comités d’équipes;
  • sur décision unanime, ordonner au secrétariat la convocation d’une assemblée générale extraordinaire.

Consignes importantes

  • Les candidats doivent acheminer leur mise en candidature en utilisant le formulaire officiel du syndicat, qui est disponible ici ou dans les bureaux du syndicat.
  • Chaque candidat doit être membre en règle, c’est-à-dire d’avoir signé sa carte de membre.
  • De plus, chaque candidat doit avoir l’appui de 5 membres en règle.
  • Les mises en candidatures doivent être acheminées au plus tard le 19 septembre 2017 à midi, soit par télécopieur au 450-438-5869 ou par courriel à election2017@csn-lsss.ca.

Il sera possible au candidat de produire un curriculum vitae syndical, en utilisant le formulaire officiel qui est disponible ici (version électronique) et ici (version papier).

Les élections seront déclenchées lors du début de la tournée d’assemblée générale qui débutera sous peu. Le résultat des élections sera connu le 28 septembre prochain.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec un de vos représentants syndicaux ou de communiquer avec le responsable des élections à election2017@csn-lsss.ca.