Amendements aux statuts et règlements ainsi qu’à la politique de militance

Tel que prévu par notre mode de fonctionnement les nouvelles propositions ou amendements aux statuts et règlements, cotisation syndicale et politique de militance proposé par les personnes salariées visées par les certificats d’accréditation du syndicat devaient être remis au plus tard le 9 avril 2017, au bureau régional de la FSSS des Laurentides.

Le syndicat a reçu quelques amendements pour les statuts et règlements ainsi qu’a la politique de militance. Vous trouverez les amendements en cliquant ici. Aucun amendement n’a été reçu pour la cotisation syndicale.

Nous vous rappelons que toute modification à l’ordre du jour ou nouvelle proposition, autre que portant sur les statuts et règlements, cotisation syndicale et politique de militance, doit être soumis lors de la première séance.

Nous vous attendons tous en grand nombre aux assemblées du syndicat.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »3″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_slideshow » gallery_width= »600″ gallery_height= »400″ cycle_effect= »fade » cycle_interval= »5″ show_thumbnail_link= »1″ thumbnail_link_text= »[Montrer sous forme de vignettes] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]