Le comité de négociation FSSS-CSN réalise des progrès significatifs!
La grève des 21 et 22 juin est annulée.
Au cours des dernières heures, le comité de négociation de la FSSS-CSN a réalisé des progrès significatifs en négociation, en lien avec les objectifs que nous nous étions fixés.
Cette nuit, la fédération a rencontré tous ses syndicats affiliés du secteur public pour faire le point sur l’état des négociations. Suivant ces progrès importants, la FSSS-CSN met fin immédiatement à la grève déclenchée un peu plus tôt, à minuit.
Nous tiendrons un conseil fédéral extraordinaire de négociation regroupée une fois qu’une entente de principe globale sera constatée. Par respect pour nos syndicats, c’est à cette occasion que nous ferons le point en détail sur ces avancées.
Par conséquent, la FSSS-CSN ne dévoilera aucune information supplémentaire sur les résultats du dernier blitz de négociation avant de les avoir présentés à l’ensemble des délégué-es.
Nous sommes le syndicat des travailleuses et des travailleurs des Laurentides en santé et services sociaux -CSN.
Nous représentons 8400 membres œuvrant sur l’ensemble du territoire des Laurentides. Nous sommes présents sur les 7 territoires; Antoine-Labelle, Argenteuil, Lac-Des-Deux-Montagnes, Pays-d’en-Haut, Saint-Jérôme, des Sommets ainsi que Thérèse-de-Blainville.
Nos membres proviennent des catégories 2 et 3, tel que déterminées par la Loi. Nous représentons des préposés aux bénéficiaires, des agentes administratives, des intervenants en services sociaux, différents corps des métiers et beaucoup plus